Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. Mandat précédent, funérarium: le rapport complet de la Cour des comptes

Ploërmel Communauté

Publié le 23 septembre 2022

Val d’Oust. Mandat précédent, funérarium: le rapport complet de la Cour des comptes

Lors de la réunion qui s’est tenue ce jeudi soir, la municipalité du Val d’Oust a étudié le rapport de la cour des comptes qui porte sur le précédent mandat, conduit par Michel Guégan et notamment sur la pénible affaire du funérarium.

Le rapport pointe de nombreuses irrégularités parfois passibles de poursuites pénales. Jeudi soir, les élus de la nouvelle équipe conduite par Florence Prunet ont accueilli ce rapport avec un mélange d’amertume et de soulagement. Amertume d’un vaste gâchis mais soulagement d’une page qui se ferme sur une période sombre de l’histoire de la commune.

Dans tout ça, il y a quand même une bonne nouvelle: la paralysie quasi complète du conseil municipal pendant le mandat précédent a limité les projets et donc consolidé le budget.

Nous publions aujourd’hui le rapport complet de la Chambre régionale des comptes ainsi que la note de synthèse qui vous permet d’avoir une vision globale du contenu de ce rapport. Nous vous conseillons de prendre le temps de lire ce rapport complet très clair.

LA SYNTHESE

LE RAPPORT COMPLET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires