Accueil / Oust à Brocéliande / Morbihan. Les soirées de l’excellence artisanale

Oust à Brocéliande

Publié le 14 septembre 2022

Morbihan. Les soirées de l’excellence artisanale

Crédit photo: Guillon photographie

Des maîtres artisans, des entreprises labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant, des artisans Répar’Acteurs, des lauréates du trophée  »femmes de l’artisanat », des artisans engagés dans la formation continue, des maîtres d’apprentissage…. Une cinquantaine d’artisans du Morbihan ont été mis à l’honneur au cours des soirées de l’excellence artisanale organisées mardi en fin d’après-midi par la Chambre de Métiers du Morbihan. Une première depuis la crise sanitaire.

En organisant ces soirées de l’excellence, ici ce soir à Vannes et prochainement à Rennes, la CMA Bretagne souhaite aller à la rencontre des artisans bretons et mettre en lumière leur savoir-faire, leur engagement, leur réussite. L’objectif de ces rencontres est bien de vous mettre à l’honneur », a souligné Julien Marsac, président de la CMA du Morbihan en accueillant les invités. Mais cette soirée avait aussi un autre objectif « c’est aussi l’occasion de vous aider à mieux connaître votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat pour vous permettre de mieux utiliser l’ensemble des services que nous déclinons à votre attention », a précisé Julien Marsac.

Les artisans mis à l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires