
Législatives 2022. Paul Molac et Régine Le Viavant lancent leur campagne
Paul Molac, député sortant de la 4è circonscription est désormais officiellement candidat à sa réélection…
Publié le 8 mai 2022
C’est donc Rozenn Guégan, adjointe au maire de Sérent et conseillère départementale du canton de Moréac (Malestroit) qui a été investie par la majorité présidentielle « ensemble », sous les couleurs du parti Horizons crée par Edouard Philippe, l’ancien premier ministre d’Emmanuel Macron, pour les prochaines élections législatives. Elle sera candidate sur la 4è circonscription du Morbihan.
Elle sera donc l’une des adversaires du député sortant Paul Molac. Celui-ci a lancé officiellement sa candidature il y a quelques jours. Rozenn Guégan, fille de Michel Guégan ex-maire du Val d’Oust avait déjà été candidate aux départementales en 2015 avec son père. Elle est réapparue dans le paysage politique local en figurant lors des élections municipales sur la liste de Yves Hutter le maire de Sérent dont elle est désormais adjointe.
Discrète, elle avait créé la surprise l’an dernier lors des élections départementales en se présentant aux côtés du maire de Plumelec, Stéphane Hamon, avec comme suppléant le maire-adjoint de Malestroit, Jean-Paul Lembelembé. Une stratégie qui s’est révélée très efficace puisque ce binôme a été très largement élu avec plus de 61% des voix au 2è tour.
Rencontrée ce dimanche soir en marge des finales régionales de rugby à Sérent, elle nous a indiqué qu’elle préciserait le sens de sa candidature et son programme dans les prochains jours.
Paul Molac, député sortant de la 4è circonscription est désormais officiellement candidat à sa réélection…
Il y a eu les chiffres, les bilans qui témoignent tous de la vitalité d’Initiative…
Bien sur, il y a la crise sanitaire et les obligations de prudence voire les…
Plus de de 83 000 artisans bretons étaient appelés, du 1er au 14 octobre derniers, à désigner…
5 commentaires "Morbihan. Législatives: Rozenn Guégan candidate de la majorité présidentielle"
Nous ne voterons pas pour elle.
Moi non plus
Le cumul des mandats n’est pas une bonne chose donc n’aura pas mon vote
Entre Mme Guégan et M Molac, il semble y avoir un concours de retournement de chemises. Quelle crédibilité et quel honneur peuvent encore avoir ces deux personnes qui, élection après élection, changent de discours, de position, d’étiquette, … Cela semble tout de même être le signe d’un manque flagrant de conviction. L’électoralisme ne peut pas être un motif à toutes les bêtises.
Molac est usé, après un tour de danse avec Hollande, un autre avec Macron et il nous réclame un 3ème tour pour danser tout seul ! 15 ans c’est trop pour le même homme.
Il se moque de nous. Qu’il retourne à ses anciennes occupations et qu’il se fasse oublier.