Accueil / Législatives 2022 / Morbihan. Législatives: Rozenn Guégan candidate de la majorité présidentielle

Législatives 2022

Publié le 8 mai 2022

Morbihan. Législatives: Rozenn Guégan candidate de la majorité présidentielle

Rozenn Guégan

C’est donc Rozenn Guégan, adjointe au maire de Sérent et conseillère départementale du canton de Moréac (Malestroit) qui a été investie par la majorité présidentielle « ensemble », sous les couleurs du parti Horizons crée par Edouard Philippe, l’ancien premier ministre d’Emmanuel Macron, pour les prochaines élections législatives. Elle sera candidate sur la 4è circonscription du Morbihan.

Elle sera donc l’une des adversaires du député sortant Paul Molac. Celui-ci a lancé officiellement sa candidature il y a quelques jours. Rozenn Guégan, fille de Michel Guégan ex-maire du Val d’Oust avait déjà été candidate aux départementales en 2015 avec son père. Elle est réapparue dans le paysage politique local en figurant lors des élections municipales sur la liste de Yves Hutter le maire de Sérent dont elle est désormais adjointe.

Discrète, elle avait créé la surprise l’an dernier lors des élections départementales en se présentant aux côtés du maire de Plumelec, Stéphane Hamon, avec comme suppléant le maire-adjoint de Malestroit, Jean-Paul Lembelembé. Une stratégie qui s’est révélée très efficace puisque ce binôme a été très largement élu avec plus de 61% des voix au 2è tour.

Rencontrée ce dimanche soir en marge des finales régionales de rugby à Sérent, elle nous a indiqué qu’elle préciserait le sens de sa candidature et son programme dans les prochains jours.

5 commentaires "Morbihan. Législatives: Rozenn Guégan candidate de la majorité présidentielle"

  1. Entre Mme Guégan et M Molac, il semble y avoir un concours de retournement de chemises. Quelle crédibilité et quel honneur peuvent encore avoir ces deux personnes qui, élection après élection, changent de discours, de position, d’étiquette, … Cela semble tout de même être le signe d’un manque flagrant de conviction. L’électoralisme ne peut pas être un motif à toutes les bêtises.

  2. Molac est usé, après un tour de danse avec Hollande, un autre avec Macron et il nous réclame un 3ème tour pour danser tout seul ! 15 ans c’est trop pour le même homme.

    Il se moque de nous. Qu’il retourne à ses anciennes occupations et qu’il se fasse oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires