Accueil / Sports / Saint-Malo des Trois Fontaines. Tour de Bretagne: Fybolia fête le vélo et… son équipe

Sports

Publié le 28 avril 2022

Saint-Malo des Trois Fontaines. Tour de Bretagne: Fybolia fête le vélo et… son équipe

Sur la route qui les amène à Guillac où ils feront étape, les coureurs du Tour de Bretagne passe par Saint-Malo des Trois Fontaines. Et pour l’entreprise Fybolia l’événement prend une valeur particulière. Fybolia et le cyclisme, c’est une grande histoire d’amour qui s’est renforcée ces dernières années. Fybolia est devenue partenaire du Tour de Bretagne et sponsorise une équipe de haut niveau, la team WB Fybolia Morbihan engagée dans le Tour de Bretagne.

Ce jeudi en début d’après midi, le peloton du Tour de Bretagne et donc la team Fybolia passent juste devant l’entreprise. Les employés sont ainsi conviés à venir encourager l’ensemble du peloton et notamment. « Ce moment privilégié permettra à nos collaborateurs de se
retrouver pour un moment de partage et de convivialité autour du sport. Cet événement est une occasion unique de mettre en avant les valeurs portées à la fois par le cyclisme mais aussi par la société: l’ambition, le dépassement de soi, la rigueur et la cohésion. Ce moment de partage et d’échanges contribuera au renforcement de la cohésion entre les différents services de notre société. Cet événement interne est aussi un moyen de récompenser l’investissement et l’implication de nos collaborateurs tout au long de l’année », explique la direction de Fybolia.

A 14 h 15, les salariés sont autorisés à quitter leur poste pour venir voir passer le peloton. Nous sommes en direct devant l’entreprise pour vous faire partager ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires