Accueil / Sports / Cyclisme. Fybolia partenaire du Tour de Bretagne

Sports

Publié le 8 septembre 2021

Cyclisme. Fybolia partenaire du Tour de Bretagne

Yves Oger, Christophe Fossani et Bernard Hinault

Le cyclisme et les dirigeants de l’entreprise Fybolia de Saint-Malo des Trois Fontaines, c’est une histoire d’amour. Depuis plusieurs années, via un partenariat avec l’équipe cycliste Nationale de l’OC Locminé la famille Oger ont affirmé leur volonté d’associer le nom de leur entreprise à celle du cyclisme. Et surtout le cyclisme qui gagne…

Ce n’est pas un hasard si l’équipe WB Fybolia Locminé a accédé cette année à la Nationale 1. Elle sera au départ du Tour de Bretagne. Er à quelques jours du début de cette épreuve bretonne renommée, Fybolia a signé ce mercredi soir un partenariat avec le Tour de Bretagne. L’événement s’est déroulé dans les locaux de l’entreprise à Saint-Malo des Trois Fontaines en présence,de Bernard Hinault, Christophe Fossani, président du Tour de Bretagne et de Léo Moréac, le manager de l’équipe.

Cette épreuve cycliste héritière du “ruban Granitier” a vu passer les meilleurs cyclistes mondiaux et attire de plus en plus de partenaires de renoms. On retrouve par exemple aux côté de Fybolia, Super U Bretagne et la Brasserie Lancelot doit également rejoindre le peloton.

WB Fybolia Locminé se présente sur le Tour de Bretagne sur la pointe des pieds, mais pas sans ambition. Les dirigeants rêvent d’une victoire d’étape… au moins!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires