Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Le Téléthon s’est achevé dans la bonne humeur

Ploërmel Communauté

Publié le 5 décembre 2021

Ploërmel. Le Téléthon s’est achevé dans la bonne humeur

Dimanche 5 décembre, c’était la 3ème et dernière journée des activités de l’association La Bonne Cause, pour la 35 ème édition de l’AFM Téléthon à Ploërmel. Cette journée de clôture a été marquée d’une part par la présence en matinée de Yann Jondot, président et parrain du Téléthon local, et d’autre part par les nombreuses animations et participants tout au long de la journée, le tout dans une ambiance festive…

La présence de Nathalie de Loire-Atlantique, toujours joyeuse et ancienne participante de l’émission de télévision sur M6 : L’amour est dans le pré, a ravi les visiteurs, surtout quand elle leur proposait une balade en ville, à bord d’une limousine avec son chauffeur préféré. Une famille entière pouvait profiter du confort intérieur de haut standing : bar, télévision, fauteuils cuirs 2 tons…Il fallait juste attendre son tour…

Des voitures, il y en avait beaucoup d’exposées, mais pour la plupart elles étaient beaucoup plus âgées…Il y avait aussi des motos, qui proposaient des acrobaties !

Les associations, notamment caritatives, et l’ensemble des bénévoles ont tenu leurs stands avec le sourire et la bonne humeur. Les groupes de musiciens se sont succédés…Toute la journée, plusieurs chapiteaux proposaient la restauration sur place, même l’association les Vieilles t’autos distribuait sa soupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires