Accueil / Oust à Brocéliande / Pleucadeuc. Dernière minute: le repas du CCAS annulé

Oust à Brocéliande

Publié le 23 novembre 2021

Pleucadeuc. Dernière minute: le repas du CCAS annulé

Alain Launay (archives)

« Le contexte sanitaire évolue très vite. les cas positifs se multiplient, y compris parmi les personnes vaccinées. Pour autant, il faut encourager à la vaccination complète qui protège des formes graves de la maladie. Une classe est fermée à l’école Saint-Joseph. les prévisions pour les semaines à venir ne sont pas rassurantes… ». Voila ce qu’explique, dans une lettre adressée ce 23 novembre, Alain Launay, le maire de Pleucadeuc et président du CCAS aux habitant(e)s de la commune qui étaient invité(e)s au repas du CCAS . C’est en effet en raison de la crise sanitaire qui s’aggrave très vite que le maire a décidé d’annuler en dernière minute, ce repas ouvert aux plus de 70 ans, qui était pourtant programmé ce jeudi 25 novembre. Il devait réunir 160 personnes à la salle multifonctions.

« Certes nous avons tous et toutes l’envie de nous retrouver et de partager enfin de vrais moments de convivialité. mais la vigilance est de mise et la raison doit l’emporter… », souligne Alain Launay.

Pour autant ce repas sera remplacé par un repas à emporter, qui sera préparé par la Maison du Puits. Il sera distribué le samedi 4 décembre entre 9 heures et midi près de la salle multifonctions. « Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour-là, vous voudrez bien le faire savoir en mairie ou auprès d’un membre du CCAS », ajoute le maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires