Accueil / Ploërmel Communauté / Guégon. 24 équipes participantes au concours de belote

Ploërmel Communauté

Publié le 7 novembre 2021

Guégon. 24 équipes participantes au concours de belote

Le Club des aînés de la commune de Guégon que préside Agnès Marivin compte 170 membres. Il organisait ce samedi 6 novembre, avec le soutien de la municipalité, la 4ème édition du concours de belote qui a réuni 48 joueurs, soit 24 équipes.

Les participants se sont affrontés toute l’après-midi, sur 4 parties de 12 manches !

Corinne Perré, adjointe et vice-présidente du CCAS supervisait les tours de cartes, totalisait et affichait les points des équipes, aidée de Charlène, secrétaire à l’Entente paletiste de Taupont, l’association qui organise aussi, chaque année, un concours de belote en février…

Quant à Marie-Thérèse Gougeon secrétaire du Club des aînés et Colette Cogard membre du bureau, elles tenaient le stand de boissons chaudes et froides et la vente de gâteaux, aidé par Robert Danet de l’association de sauvegarde du patrimoine, venu apporter son coup de main…

De nombreux lots ont été mis en jeu, et l’équipe gagnante du concours a remporté un multicuiseur 25 programmes, de marque Moulinex, avec en prime les félicitations de Marie-Noëlle Amiot, la maire de Guégon…

Les bénéfices de la journée serviront pour les actions du CCAS (Centre communal d’Action Sociale)… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires