Accueil / Thématiques / Halloween / Monteneuf. Participation record à la première rando d’Halloween

Halloween

Publié le 31 octobre 2021

Monteneuf. Participation record à la première rando d’Halloween

La municipalité de Monteneuf avait décidé d’organiser pour la première fois une randonnée d’Halloween. Et le succès a été bien au-delà des prévisions les plus optimistes. Les organisateurs avaient pensé « voir large » en prévoyant 45 participants. Ce maximum a été largement atteint au point que 25 candidatures n’ont pas pu être retenues… Alors, pour l’année prochaine, les élus prévoient d’ores et déjà de passer à la dimension supérieure: halloween 2022 se déroulera à la salle du chaperon rouge. De quoi accueillir tous les enfants qui le souhaiteront.

Samedi après-midi, les enfants ont d’abord eu droit à une séance de maquillage proposée par quelques élus avant de partir, répartis en 4 groupes dans la commune afin de collecter des bonbons auprès des habitants. Vers 16 heures ils se sont tous retrouvés à la salle La Commune pour profiter d’un goûter bienvenu pour reprendre des forces. Car la fête ne s’arrêtait pas là. L’après-midi s’est poursuivie par une boom, toujours encadrée par les élus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires