Accueil / Ploërmel Communauté / Josselin. Pas de réveillon, mais le Comité des festivités rêve du festival médiéval

Ploërmel Communauté

Publié le 6 octobre 2021

Josselin. Pas de réveillon, mais le Comité des festivités rêve du festival médiéval

Le comité des festivités de Josselin s’est réuni le 1er octobre pour organiser la saison 2021-2022 qui reste suspendu à de nombreuses incertitudes. Dans un communiqué, la présidente Marithé Yhuel fait le point sur les décisions qui ont été prises concernant les deux manifestations phares sur lesquelles travaille le comité:

« Réveillon du 31 décembre 2021. Le comité des festivités de Josselin a décidé de ne pas organiser le traditionnel réveillon du nouvel an compte tenu de l’incertitude liée à la situation sanitaire actuelle et des conditions qui pourraient être imposées pour que cette manifestation puisse se tenir. Le comité s’excuse de ce report auprès des habitués qui venaient régulièrement fêter le nouvel an à Josselin et espère les revoir si possible au 31 décembre 2022.

Festival médiéval. Le comité des festivités de Josselin se réjouit de se projeter à nouveau dans l’organisation du festival médiéval du 14 juillet 2022. Le comité entend garder le même état d’esprit que les éditions précédentes avec forcément des adaptations si la situation sanitaire reste tendue. Le comité espère retrouver les troupes qui ont fait la renommée de ce festival. Le comité va s’employer à organiser une édition de grande qualité et  fera le maximum pour accueillir les nombreux spectateurs dans les meilleures conditions possibles« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires