Accueil / Ploërmel Communauté / La Trinité-Porhoët. “Le Pont de Lumière contre la nuit de la misère”, une association à découvrir

Ploërmel Communauté

Publié le 5 octobre 2021

La Trinité-Porhoët. « Le Pont de Lumière contre la nuit de la misère », une association à découvrir

Emilie Jarno est depuis 2020 la présidente de l’association, « Le Pont de Lumière contre la nuit de la misère » qui compte actuellement 35 membres. L’association annonce son Assemblée Générale pour le vendredi 8 octobre à 20h.

L’objectif de l’association est de venir en aide aux familles en manque de ressources vivant dans le Centre-Est du Vietnam, avec la mission principale d’aider à la scolarisation des enfants. Elle aide également au développement avec la construction d’habitats, l’achat de poules et de buffles et aussi d’équipements médicaux.

“Notre association est basée à La Trinité Porhoët, mais nos adhérents et donateurs sont répartis principalement sur le Morbihan et la Loire-Atlantique”, explique la présidente.

“Nous avons participé au forum des associations de Ploërmel et de La Trinité Porhoët. Nous souhaitons davantage communiquer sur notre association et la faire connaître dans notre secteur. Pour cette raison, nous invitons tous ceux et celles, qui souhaitent nous rencontrer, à participer à notre assemblée générale…”

INFOS PRATIQUES :

Participez à l’Assemblée Générale de l’association Le Pont de Lumière contre la nuit de misère

Vendredi 8 octobre à 20h00

Salle paroissiale, 14 rue Billette à la Trinité-Porhoët

Contacts:

Mail : pontdelumiere2005@gmail.com
Site web : www.pontdelumiere.fr
www.facebook.com/pontde.lumiere
Adresse postale :

29 résidence Point du jour
56490 La Trinité Porhoët

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires