Accueil / Faits divers / Carentoir. Perte de contrôle: 4 blessés, une adolescente décédée

Faits divers

Publié le 13 septembre 2021

Carentoir. Perte de contrôle: 4 blessés, une adolescente décédée

Terrible bilan pour cet accident survenu ce lundi matin vers 8 h 30 au lieu-dit la Chauvelais à Carentoir. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d’une courbe. La voiture a violemment percuté un arbre et s’est embrasée. Outre la conductrice âgée de 38 ans, quatre enfants se trouvaient à bord du véhicule. Des témoins se sont portés au secours des occupants et ont donné l’alerte. Les sapeurs-pompiers sont arrivés très vite sur les lieux depuis plusieurs centres du Morbihan et d’Ille et Vilaine ainsi que deux équipages du SMUR du Morbihan et d’Ille et Vilaine.

Devant la gravité de l’accident l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 56, a été également mobilisé.

Le bilan de ce drame est très lourd. Une adolescente de 13 ans est décédée. deux autres enfants de 9 ans et une autre adolescente de 14 ans ont été grièvement blessés, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Un des enfants a été transféré par l’hélicoptère de la sécurité civile vers l’hôpital de Rennes. La conductrice est également gravement blessée mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

Les gendarmes ont assuré la sécurité des opérations de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires