Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Pass sanitaire: les opposants restent mobilisés

Ploërmel Communauté

Publié le 4 septembre 2021

Ploërmel. Pass sanitaire: les opposants restent mobilisés

“Tant que nous rassemblerons toujours un nombre constant qui ne descendra pas en dessous de 30 personnes, nous resterons mobilisés les samedis matins devant l’hôtel de ville de Ploërmel, pour nous faire entendre !” a lancé un des leaders, ce samedi 4 septembre à midi…

Les slogans anti-pass sanitaire se font entendre maintenant depuis 6 semaine, le samedi, sur la place de la mairie de Ploërmel et ne s’épuisent pas. “Nous sommes méprisés par les médias et mis à part par le  gouvernement ! Pour eux nous sommes des obscurantistes et plus notre Q.I. (Quotient intellectuel) est bas, moins on se fait vacciner ! Pourtant les gens de la base, les travailleurs ont bien plus de bon sens et d’intelligence que la plupart de l’élite !”

Les manifestants de Ploërmel s’interrogent sur leur devenir et sur celui des 5 millions d’adultes non vaccinés et sans pass sanitaire.

Avant de se regrouper devant le verre de l’amitié, l’assemblée a entonné la Marseillaise et s’est donnée rendez-vous samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires