Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Fbg de La Madeleine et rue de la Morlaye: 4 mois de travaux

Oust à Brocéliande

Publié le 30 août 2021

Malestroit. Fbg de La Madeleine et rue de la Morlaye: 4 mois de travaux

Ce sont des travaux de renouvellement du réseau d’assainissement qui devaient avoir lieu pendant les travaux du pont. Pour ne pas aggraver la gêne déjà importante causée par la fermeture du pont pendant 3 mois, ces travaux ont été décalés. Et voila le chantier qui démarre!

Ce lundi 30 août, l’interdiction de circuler a été mise matérialisée par des barrières dans le Faubourg de la Madeleine à Malestroit. Cette interdiction qui va également concerner la rue de la Morlaye va se prolonger jusqu’au 20 décembre. Des déviations sont mises en place.

Ces travaux vont se dérouler en 4 phases:

Phase 1: Faubourg de la Madeleine entre le N°16 jusqu’au carrefour avec la rue du 8 mai 1945.

Phase 2: du carrefour de la rue du 8 mai 45 jusqu’au carrefour de la rue Laennec

Phase 3: du carrefour de la rue Laennec jusqu’au carrefour avec la rue de la Morlaye

Phase 4: Rue de la Morlaye.

Encore quelques semaines de circulation perturbée pour les usagers qui traversent Malestroit…

8 commentaires "Malestroit. Fbg de La Madeleine et rue de la Morlaye: 4 mois de travaux"

  1. Ce qui est malheureux c est le fait que le plan des travaux ne soit publié que ce jour , avant aurait permis aux habitants de prendre des dispositions quand au stationnement des véhicules. La communication n,a pas été bonne

  2. En effet aucune communication encore et toujours et merci pour les commerces de la madeleine encore une fois… Pour ma part fermé 7 mois réouverture en juin…. Pont fermé 4mois.. Passe sanitaire…. Et maintenant on nous ferme la route merci à la municipalité de Malestroit qui fait soi disant tout pour ces commerces…

    1. La communication est une chose mais la commune n est pas maître d œuvre dans les travaux entrepris depuis plusieurs mois voir avec le département et peut-être même la région compte tenu des budgets engagés. tout le monde savait que ces travaux devaient avoir lieu.

  3. depuis plusieurs jours les travaux ont débuté sur le secteur de la madeleine. La fermeture de la route et les interdictions de circulation ont été annoncées il y a plusieurs semaines par des panneaux sur les axes routiers autour de la commune. Mais il semblerait que pour beaucoup de conducteurs le respect de la signalisation en place n existe pas. Cette apres midi un camion double attelage venant de ploermel a voulu s engager dans la rue du huit mai 1945 voyant que cela ne pouvait pas passer il a fait marche arrière jusqu’au carrefour de la route de la morlay. Premièrement le chauffeur ne sait pas lire les panneaux et secondo la rue de huit mai 1945 est interdite depuis longtemps a la circulation des vehicules de plus de 7,5t, interdiction qui n’est pas beaucoup respectée compte tenu du nombre de transporteurs frequentant cette route. Je voudrais savoir si les chauffeurs savent encor lire les panneaux de signalisation???Moi je pense qu’ils n’en non rie a F…..

  4. suite aux travaux : a quand la remise en parfait etat de toute la route du faubourg de la Madelaine ???
    tout est a refaire depuis le magasin de bricolage jusqu a la sortie de Malestroit vers ploermel , c est plus une route ca devient une piste africaine !
    Malestroit est la ville qui a les routes les plus defoncées de la région ! c est honteux.
    metiers d avenir a Malestroit : kinés ostheo pour le dos des conducteurs et mecanicien pour refaire les trains roulants des vehicules !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires