Accueil / Thématiques / Loisirs-culture / Cournon. Dimanche: le festival Rock en Chêne de Riff R’Aff

Loisirs-culture

Publié le 24 août 2021

Cournon. Dimanche: le festival Rock en Chêne de Riff R’Aff

L’association Riff R’Aff est née à Cournon en septembre 2019. Elle réunit des membres de Cournon et d’autres communes plus ou moins éloignées, mais réunis par une passion commune: le rock !
Le but de l’association est de partager cet esprit rock ‘n ‘roll en organisant des concerts et d’autres manifestations musicales sur le territoire de Cournon, voire avec quelques escapades hors de la commune. La plupart des membres de Riff R’Aff on déjà une solide expérience du monde associatif dans divers domaines dont celui du spectacle.

« Riff R’Aff est jeune mais pas novice. Nous nous sommes lancés dans un contexte très particulier mais nous avons déjà à notre actif l’organisation de deux évènements en 2020 et nous proposons cette année un après-midi concert à Cournon le dimanche 29 août 2021. Une nouvelle soirée concert est déjà programmée le samedi 12 février 2022 », détaillent les responsables de l’association.

Ils proposent donc un ‘après-midi concert qui commencera ce dimanche 29 août à midi dans le respect des consignes sanitaires: pass sanitaire à présenter, port du masque sur le site et consommations assises.

Au programme:

Flyer-2

END2END:

Skeudenröllers

ATTIC OF TEMPLE:

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires