Accueil / Thématiques / Festiv'été / Josselin. Les claquettes irlandaises réchauffent les festiv’été

Festiv'été

Publié le 4 août 2021

Josselin. Les claquettes irlandaises réchauffent les festiv’été

Compte tenu des conditions météorologiques, le concert prévu ce mercredi soir en plein air devant la mairie dans le cadre des Festiv’été de Josselin a été rapatrié au chaud et à l’abri de la salle l’Ecusson. Une soirée qui a attiré la foule, réalisant sans doute l’une des meilleures audiences depuis l’entrée en vigueur du pass sanitaire.

Au programme de la soirée, le groupe Green Lads, composé de 4 musiciens et un danseur de claquettes. Les airs entrainant de la musique celtique mêlée à des rythmes électro sur fond de démonstration de claquettes… le cocktail a fait mouche. Et le fait qu’il se déroule en salle en a sans doute renforcé l’aspect chaleureux, qui colle parfaitement bien avec les soirées irlandaises.

Un vrai succès!

La semaine prochaine

Changement d’horizon, la semaine prochaine puisque c’est aux accents de la musique des balkans que vibrera Josselin. Les Festiv’été reçoivent en effet le groupe Tarafikants, qui transportera le public josselinais dans l’ambiance des auberges de bord de route de Roumanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires