Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Soirée rencontre avec Ragnar Axelson et Olivier Truc

Oust à Brocéliande

Publié le 21 juillet 2021

La Gacilly. Soirée rencontre avec Ragnar Axelson et Olivier Truc

Si certains photographes de cette 18e édition ont pu participer aux journées d’ouverture, d’autres ont malheureusement été contraints de reporter leur venue.

“C’est notamment le cas du photographe islandais Ragnar Axelsson que nous accueillerons la semaine prochaine. Il vient découvrir sa magnifique exposition L’homme et l’hiver présentée au Labyrinthe végétal mais il vient surtout participer à une rencontre que nous organisons avec la librairie La Grande Evasion à Artemisia le jeudi 22 juillet de 18h30 à 20 heures“, explique le festival photo

Depuis plusieurs années le festival jalonne ses 4 mois d’exposition de rencontres pour permettre aux publics de découvrir des artistes et participer à des moments privilégiés.

“A l’occasion de cette rencontre événement, le public rencontrera 2 grands artistes, le photographe Ragnar Axelsson et l’écrivain Olivier Truc qui échangeront sur leurs œuvres, l’importance du récit et la relation avec le vivant.  Que ce soit en littérature ou en photographie, Olivier Truc et Ragnar Axelsson sont deux auteurs habitués des grands espaces. Par leur intermédiaire nous partons à la rencontre de ces peuples de l’extrême qui vivent à l’année la rudesse d’un climat, les bouleversements culturels qui traversent leurs sociétés mais également leur relation au monde et autres êtres vivants”, souligne le festival.

Comment participer?

ATTENTION: suite aux dernières annonces gouvernementales, un test PCR négatif ou un passeport vaccinal sera demandé à l’entrée d’Artémisia.

Jeudi 22 juillet de 18 h 30 à 20 heures à la salle Artémisia

Tarif plein: 5 euros

Tarif réduit: 3 euros

Pour participer à cette soirée débat, il est nécessaire de s’inscrire sur la billeterie en ligne en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires