Accueil / Ploërmel Communauté / Campénéac. Le club de l’Oyon espère la reprise en septembre

Ploërmel Communauté

Publié le 15 juillet 2021

Campénéac. Le club de l’Oyon espère la reprise en septembre

KODAK Digital Still Camera

Patrice Guérineau, le président du Club de l’Oyon, souhaite à tous les membres de l’association de passer un bon été. “Profitez de vos enfants, de vos petits-enfants, faites de petites balades et des sorties restaurants, jouez aux palets, mais surtout soyez prudents face à l’épidémie de Covid ! Elle n’est pas terminée et même si vous êtes vaccinés, continuez d’appliquer les gestes barrières ! Nous devons nous retrouver prochainement…”
Patrice Guérineau confie que les activités du club sont à l’arrêt depuis décembre 2020. “La dernière activité organisée était le repas à emporter en décembre dernier avec ses 80 participations. Heureusement, nous essayons de garder le lien entre nous, grâce au contact par téléphone. Tout le monde se connaît dans les quartiers, cela évite l’isolement, mais c’est tout de même long maintenant et tout le monde attend une reprise de nos après-midis à la salle communale !”
“Si la municipalité donne son accord, nous pourrions nous retrouver, avec grand plaisir, le jeudi 9 septembre…
INFOS PRATIQUES :
Le club de l’Oyon communiquera à nouveau fin août, pour d’une part annoncer nos retrouvailles et d’autre part pour donner la date du forum des associations à Campénéac, sachant déjà que le club de l’Oyon sera présent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires