
Josselin. Festiv’été: le programme complet de la saison
Quatorze concerts, trois pièces de théâtre, huit ateliers d’artisans d’art, deux festivals, quatre sorties nature……
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 14 juillet 2021
Première adjointe au maire de Josselin, Fanny Larmet a officiellement ouvert ce mercredi soir 14 juillet l’édition 2021 des festiv’été dans un contexte encore fortement marqué par la crise sanitaire. Le traditionnel feu d’artifice a été annulé et remplacé par un concert du très apprécié groupe Les Myriades. Ce sont ces musiciens qui animent habituellement le bal du 14 juillet à Josselin mais dans une ambiance beaucoup plus insouciante.
Ce mercredi soir, le port du masque était obligatoire. Les nouvelles restrictions annoncées lundi soir par le Président de la République n’étaient pas en vigueur et Fanny Larmet a invité le public a profité de cette soirée de détente. Les spectateurs n’ont pas boudé leur plaisir et sont venus en nombre vibrer avec modération au répertoire des Myriades.
Les festiv’été continuent, mais les prochains rendez-vous devront prendre en compte les nouvelles contraintes liées au Pass Sanitaire. La mairie a indiqué qu’elle communiquera sur le sujet dès que les précisions seront apportées par les autorités sur l’entrée en vigueur de ces nouvelles règles.
Quatorze concerts, trois pièces de théâtre, huit ateliers d’artisans d’art, deux festivals, quatre sorties nature……
Il devait jouer son spectacle en salle. La crise sanitaire en a décidé autrement. Alors…
La saison 2018 des festiv’été est officiellement ouverte. Pierrick Yhuel, maire-adjoint a donné le coup…
Ce mercredi soir de l’ambiance et beaucoup de monde sur la place de la mairie…