Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Le théâtre d’impro fait un carton

Oust à Brocéliande

Publié le 5 juillet 2021

Malestroit. Le théâtre d’impro fait un carton

Face à l’impossibilité d’organiser la traditionnelle et très populaire fête du 14 juillet sur la digue, le comité des fêtes de Malestroit a décidé de mettre en place des animations de substitution. Et visiblement, la première d’entre elles a fait mouche. Le pari était audacieux d’organiser une soirée dédiée au théâtre d’improvisation. C’était inédit. En raison des conditions climatiques, la soirée qui devait avoir lieu en plein air a été rapatriée à la salle des fêtes. Plus d’une soixantaine de réservations avaient déjà été enregistrées mais de nombreux spectateurs se sont présentés samedi soir sur place. Et au final, environ 160 personnes ont assisté à la soirée dans une joyeuse ambiance, motivées par le bonheur de pouvoir enfin assister à un spectacle.

Sur scène, les deux troupes, les Brigands de Toilette de Questembert et la Clique du Clic de Saint-Avé ont contribué à la détente générale, en rebondissant aux suggestions glanées dans le public.

Un succès qui conduit le comité des fêtes de Malestroit à envisager l’intégration du théâtre d’Impro dans son programme d’animations du 14 juillet, dès l’année prochaine.

Une brocante le 14 juillet

Le comité des fêtes de Malestroit prévoit une 2è animation inédite qui se déroulera le 14 juillet sur la Digue en co-organisation avec Brocante Rekup. Il s’agit d’une brocante, rassemblant des exposants professionnels qui se déroulera toute la journée. Une exposition de véhicules anciens est prévue à partir de midi. L’entrée sera gratuite. Une buvette et une petite restauration sont prévues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires