Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Augan / Canton de Guer: le binôme M. H. Herry-T. Poulain élu

Publié le 28 juin 2021

Canton de Guer: le binôme M. H. Herry-T. Poulain élu

de gauche à droite: Isabelle Deruyter, maire-adjointe de Peillac, Thierry Poulain, maire de Rieux, Marie-Hélène Herry, maire de Saint-Malo de Beignon et David Naël, maire-adjoint de Carentoir

Voici le résultat global du canton de Guer où se déroulait une primaire entre deux binômes soutenus par la majorité départementale emmenée par David Lappartient.

Le binôme constitué de Marie-Hélène Herry et Thierry Poulain qui avait comme remplaçants Isabelle Deruyter et David Naël qui était arrivé en tête au 1er tour a creuse l’écart et s’impose largement face au binôme constitué de Yannick Chesnais et Mickaëlle Piel.

“Nous remercions du fond du coeur nos électeurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée et renouvelée. Nos remerciements aussi aux élus locaux qui nous ont soutenu pendant cette campagne. Nos valeurs de disponibilité, d’écoute et notre présence sur le terrain sont toujours d’actualité, comme ce fut le cas pendant le mandat de Marie-Hélène Herry”, a indiqué ce dimanche soir l’équipe gagnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires