Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. De nouveaux commerçants sur le marché du mardi

Oust à Brocéliande

Publié le 26 juin 2021

Caro. De nouveaux commerçants sur le marché du mardi

illustration

La mairie de Caro communique:

“Déjà un an que le marché hebdomadaire du mardi s’est installé sur la place du calvaire, de 16h à 19h, étendu à 20h en été et pour continuer de proposer un service de proximité, ce sont de nouveaux commerçants qui rejoignent le marché pour l’occasion.
Vous pourrez donc dès mardi venir découvrir les plats et vins portugais de Tasca ZécaTina qui arrivent de Les Fougerêts mais aussi Nostalgie Médiévale, un paysan boulanger qui vient de Carentoir avec ses pains et brioches.
Venez profiter des pâtisseries d’Amandélice, des Bières La Cas’uale, de la charcuterie Le Roxedois, du maraicher Les Paniers du Morbihan, du fromager de la Ferme de la Ville Frioul ainsi que la monnaie locale Le Galais.
Pour les élus de la commission Cadre de Vie, en lien avec les commerçants, même si une baisse de la fréquentation ces derniers temps a pu être constatée, l’heure n’est pas encore au bilan puisque nous n’avons pas de recul sur une année complète. Notre volonté est de proposer aux habitants de la commune mais aussi à ceux des communes proches un commerce à taille humaine, accessible, convivial, au plus près de nos producteurs et commerçants.”

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires