Campénéac. Club de foot: un match pour clôturer la saison

L’Avenir Campénéac Augan s’est retrouvé dimanche 6 juin sur le terrain de Campénéac, pour une rencontre amicale mixte, entre l’équipe féminine et les U15. L’objectif était de clôturer la saison des entraînements, dans une ambiance conviviale…

Les spectateurs et spectatrices sont venus nombreux pour soutenir et encourager les équipes respectives. Les garçons ont été coachés par Florentin Caudal et les filles par Julien Folliot. Le match était arbitré par Anthony Sarazin.

Après 2 fois 35 minutes, les filles se sont inclinées et ont perdu le match, malgré les beaux arrêts de la gardienne ! Pour ajouter à la défaite, Florentine 15 ans s’est blessée peu de temps avant la fin de la rencontre. Les pompiers de Campénéac sont intervenus et l’ont transportée aux urgences. Heureusement, plus de peur que de mal : Florentine s’en est sortie avec une clavicule cassée et la pose d’une attelle !

Les membres du club se sont retrouvés autour de grillades, puis ont fait des parties de palets, avant de se donner rendez-vous à la mi-août, pour la reprise des entraînements…

L’Avenir Campénéac Augan remercie les joueurs (es), les dirigeants, les bénévoles, et adresse un clin d’œil particulier à Alexandre Levêque, pour avoir filmé et pris des photos de la rencontre grâce à son drone. Florian Pennec a été également remercié pour ses photos.

L’ensemble du club a une pensée pour Florentine et lui souhaite un bon rétablissement…

INFOS PRATIQUES :

Le site de Avenir Campénéac Augan : https://avenir-campeneac-augan.footeo.com/

Dernière réunion du club : avant les vacances :

Dimanche 13 juin à 10h30, au local de Campénéac.

Objet : préparation de la future saison (2021/22) et décision pour organiser, ou pas, une assemblée générale…


'Campénéac. Club de foot: un match pour clôturer la saison' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.