Départementales 2021. David Lappartient lance la campagne de la majorité
David Lappartient, chef de file de la majorité départementale, lance officiellement la campagne des élections…
Accueil / Départementales 2021 /
Publié le 5 juin 2021
L’étau sanitaire se desserre un peu ce qui permet aux candidats d’envisager une campagne un peu moins virtuelle. Nous sommes en mesure de vous annoncer qu’une première réunion publique va se dérouler vendredi prochain dans le cadre des élections départementales sur le canton de Moréac (Malestroit). Cette réunion sera le point final d’une visite que va effectuer David Lappartient, chef de file de la majorité départementale dans le canton de Moréac, plus précisément sur le secteur de Malestroit pour soutenir le binome constitué de Christelle Marcy maire de Missiriac et de Pascal Roselier, maire de Moréac, chef lieu de ce canton atypique dans sa configuration. Ils ont pour remplaçants Gwenn Guillerme, maire de Lizio et Jean-Pierre Le Pouezard, élu à Saint-Jean Brévelay
Selon nos informations David Lappartient devrait se rendre au musée de la résistance bretonne de Saint-Marcel vers 16 h 30 puis il rejoindra Pleucadeuc où il tiendra vers 18 heures, une réunion avec les maires du canton. Dans la foulée, c’est à dire vers 19 heures, David Lappartient animera une réunion publique qui se déroulera à la salle polyvalente de Pleucadeuc.
Les contraintes sanitaires fixent la jauge maximale à 65% de la capacité de la salle. Autant dire qu’il y aura de la place pour le public… Un bon test pour mesurer l’intérêt des électeurs pour ce scrutin!
David Lappartient, chef de file de la majorité départementale, lance officiellement la campagne des élections…
David Lappartient, maire et conseiller départemental de Sarzeau, a présenté officiellement ce mercredi après-midi à…
Voici la liste complète des candidats qui se présentent aux élections Départementales dans le Morbihan…
Voici les premiers résultats qui nous parviennent des élections départementales 2021 dans le Morbihan. Pour…