Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Martin-sur-Oust. Nouveau: un marché de producteurs le mercredi

Oust à Brocéliande

Publié le 14 mai 2021

Saint-Martin-sur-Oust. Nouveau: un marché de producteurs le mercredi

C’est une première pour Saint-Martin-sur-Oust. Il n’y avait jamais eu de marché dans la commune. ce sera chose faite la semaine prochaine. A l’initiative du conseil municipal, un marché hebdomadaire de producteurs locaux est mis en place tous les mercredis soir pendant la période estivale, c’est à dire cette année du 19 mai au 29 septembre.

Cette initiative poursuit un double objectif: redynamiser le bourg et la place de la mairie mais aussi proposer, faire découvrir ( ou re-découvrir) des produits locaux aux habitants de Saint Martin et aux touristes de passage (camping, location de bateaux, randonneurs et cyclotouristes du canal de Nantes à Brest).

Pour ses débuts, ce marché hebdomadaire sera essentiellement alimentaire (fromages, pains, épices, fruits et légumes, plats à emporter, boissons…), mais des réflexions son en cours pour élargir son offre (artisans d’art une fois par mois; vente de livres d’occasion, un stand ouvert aux associations…). Mais évidemment, ce développement est suspendue à l’évolution des contraintes sanitaires.

Pratique:

Tous les mercredis soir de 17 h 30 à 20 heures

Place de la Motte (près de la mairie)

Renseignements:

Mairie, tel: 02.99.91.55.76., mail: st-martin-oust@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires