Accueil / Ploërmel Communauté / Val d’Oust. Marché du dimanche: même le jour de Pâques…

Ploërmel Communauté

Publié le 4 avril 2021

Val d’Oust. Marché du dimanche: même le jour de Pâques…

Les commerçants ambulants sont généralement une dizaine à être présents chaque dimanche de l’année, pour le grand bonheur des habitants ! Aujourd’hui, jour de Pâques, ils étaient tout de même 6, à avoir fait le déplacement et la clientèle était au rendez-vous ! “Les stands de fromages, saucissons et de miels sont absents ! En ce qui me concerne, je viens sur ce marché trois dimanches dans le mois !”, explique Angélina qui propose literie et rempaillage.

Par ce beau matin ensoleillé, place du Général de Gaulle au Roc-Saint-André, il y a Christopher et son étal de légumes de saison qui vient de Saint-Servant, comme Angélina. Il y a le grand déballage du fleuriste de Campénéac, Vincent le traiteur avec ses crêpes et galettes de Helléan. Tous sont du territoire, comme Calou avec ses poulets rôtis qui réside sur la commune, à l’exception de Yann qui vient de plus loin, de Carnac : “Forcément, je vends des fruits de mer! Je me déplace sur ce marché tous les dimanches du mois de septembre jusqu’à la fin du mois de mai…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires