COVID 19. Guer: ouverture d’un centre de vaccination éphémère

Un centre de vaccination anti-COVID éphémère va ouvrir à Guer le mercredi 15 et le jeudi 16 avril à Guer a annoncé ce vendredi soir, Jean-Luc Bléher, le maire de Guer en ouverture du conseil municipal. Une deuxième journée sera organisée aux alentours du week-end de l’ascension. Ce centre recevra 650 à 700 doses et le maire a indiqué que 600 personnes âgées de plus de 75 ans sont concernées et vont être contactées par les élus. Si il y a plus de doses que de candidats -un certain nombre  cette vaccination sera ouverte aux autres communes de l’ancien canton de Guer, mais de toutes façons seules les personnes de plus de 75 ans seront éligibles.

Le maire a indiqué avoir vérifié auprès des pharmaciens de la ville qui n’ont toujours pas reçu de vaccins…

A écoutez dans la vidéo du conseil municipal que nous retransmettons en direct en cliquant ici


'COVID 19. Guer: ouverture d’un centre de vaccination éphémère' a 2 commentaires

  1. 2 avril 2021 @ 23 h 52 min Philippe Raviart

    Quelle incroyable cacophonie !

    Si ce n’était pas réel, j’en rigolerais tellement cette situation semble stupide. Il est vrai qu’on savait avoir élu des clowns lors des dernières législatives, mais la, les voir à l’œuvre au cœur de l’état, ca laisse songeur …

    Répondre Signaler un abus

  2. 4 avril 2021 @ 8 h 42 min Michel

    Pourquoi 75 ans alors qu’officiellement la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 70 ans depuis le 25 mars 2021.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.