Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Covid 19 à la mairie: le point de la situation

Questembert

Publié le 12 mars 2021

Questembert. Covid 19 à la mairie: le point de la situation

A la suite de la découverte de cas de contamination à la COVID 19, la mairie poursuit une stratégie de transparence dont il convient de souligner l’exemplarité car elle demande du courage. Dans un nouveau communiqué, la municipalité fait, ce vendredi matin, le point de la situation qui est en très nette amélioration.

« Comme nous l’avons communiqué mardi dernier, 3 personnes ont été contaminées par le Covid. Le maire, une adjointe et un agent.

Un certain nombre de cas contact (agents ou élus) ont été identifiés et ont suivi le protocole de mise en quarantaine et de test préconisé par la CPAM.

A ce jour, l’adjoint n’est plus malade et va reprendre le travail dès lundi.

Les élus identifiés en tant cas contact ont passé un test PCR qui s’est révélé négatif et ont repris le travail ce jour. Deux agents n’ont pas encore reçu leurs résultats à ce jour et ne présentent cependant pas de symptôme.

Il n’y a donc qu’un agent et le maire de réellement malade à ce jour.

Les protocoles sanitaires sont soigneusement appliqués en mairie. Les désinfections sont quotidiennes et les locaux sont aérés régulièrement. Les administrés peuvent donc se rendre sans risque en mairie. »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires