Ploërmel. Vaccination: une dotation supplémentaire dès lundi

On le sait, beaucoup de gens se plaignent de la difficulté d’obtenir des rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID 19. Tout va changer dans les prochains jours. En visite au centre de vaccination éphémère de Sarzeau ce dimanche matin, le préfet du Morbihan a indiqué que le volume de vaccins disponibles en France va augmenter dans des proportions importantes et durables dès la semaine prochaine. Ce qui va accélérer considérablement la campagne de vaccination. des centres de vaccination vont ouvrir dès le 15 mars dans plusieurs points du département.

Mais d’ores et déjà les secteurs du Morbihan qui sont les plus impactés par l’épidémie, à savoir les secteurs de Pontivy, Ploërmel et l’Oust à Brocéliande communauté bénéficie d’une dotation supplémentaire de vaccins. Véronique Jouvet, directrice adjointe du centre hospitalier Bretagne Atlantique et Claire Muzellec-Kabouche, directrice de la délégation départementale de l’Agence régionale de Santé qui accompagnaient le préfet ont confirmé que des créneaux étaient disponibles au centre de vaccination de Ploërmel et que d’autres vont s’ouvrir dans les prochains jours puisque ce centre va bénéficier dès ce lundi 8 mars de doses supplémentaires au rythme de 250 par semaines. Des créneaux de vaccination sont donc ouverts pour les deux semaines à venir, sur rendez-vous, bien entendu.


'Ploërmel. Vaccination: une dotation supplémentaire dès lundi' a 1 commentaire

  1. 8 mars 2021 @ 18 h 35 min GUILLO

    Il faudrait peut être qu’ils soient synchro avec ce qu’ils disent.
    Je viens d’aller sur le site doctolib on trouve plutot çà :
    En raison d’une forte demande, ce centre n’a plus de disponibilités : 2034 vaccinations vont avoir lieu dans les 28 prochains jours.
    Réessayez dans quelques jours ou cherchez un autre centre

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.