Malestroit. Le Basket club organise son repas à emporter

Le Malestroit Basket Club organise le samedi 13 mars son traditionnel repas annuel, mais compte tenu de la situation sanitaire, cette année ce repas est proposé en version “à emporter”.

“Pour rappel, le Malestroit Basket Club, ce sont, pour l’année 2020-2021, pas moins de 8 équipes, féminines, mixtes et masculines, des U9 aux loisirs, avec plus de 70 licenciés. Après une reprise pleine de promesses début septembre, et de beaux succès dans les matchs qui ont pu être joués, la situation sanitaire a, à nouveau, contraint la fédération à stopper la saison”, souligne le club.

En attendant de pouvoir retrouver le chemin des terrains, le club propose un repas “Boeuf à l’Orientale” à emporter, le samedi 13 mars. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 7 mars, sur le site Hello Asso (https://www.helloasso.com/associations/malestroit-basket-club/evenements/repas-a-emporter), ou par coupon-réponse (voir flyer ci-dessous). Le retrait des plats aura lieu de 15 h 30 à 17 h 30 à un endroit (à Malestroit-Missiriac) qui sera précisé lors de la réservation. Une possibilité de livraison à domicile (dans un rayon de 10 km autour de Malestroit) est également offerte. Le prix de la part est fixé à 9 euros.

Renseignements : malestroitbasket@gmail.com


'Malestroit. Le Basket club organise son repas à emporter' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.