Questembert. Feu de voiture: deux suspects interpellés

Comme nous le laissions entendre dans notre article paru dimanche, l’incendie qui a détruit une voiture à Questembert était bien criminel. Le sinistre s’était propagé à la maison devant laquelle le véhicule était stationnée et une personne âgée de 87 ans avait été incommodée par les fumées. L’intervention des sapeurs-pompiers avait sans doute permis d”éviter le pire. Dès dimanche, l’origine du sinistre paraissait suspecte et la piste du geste malveillant s’était très vite imposée aux gendarmes. Très rapidement, ces derniers avaient pu identifier deux suspects. Jeudi matin des membres du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Vannes, de la brigade de recherches de Vannes et de communauté de brigades de Questembert se sont rendus à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) où ils ont interpellé deux hommes âgés de 24 et 30 ans. Ces derniers ont semble-t-il la rancune tenace puisqu’ils auraient incendié la voiture, à la suite d’un différent avec son propriétaire remontant à… 2019.

Les deux auteurs présumés, déjà connu des services de police et de gendarmerie ont été placés en garde à vue. Ils ont été présentés ce vendredi soir au parquet de Vannes qui a décidé de les écrouer dans l’attente de leur comparution devant le tribunal prévue mardi prochain.


'Questembert. Feu de voiture: deux suspects interpellés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.