Sérent. Les médecins déménagent

Le pôle médical de Sérent démarré en 2020 s’est terminé en janvier 2021. Ce pôle médical vient compléter le pôle de service déjà en place depuis quelques année où exercent une douzaine de professionnels de santé : deux cabinets infirmiers, trois kinésithérapeutes, une ostéopathe, un pédicure, deux orthophonistes. Ces professionnels n’exerçant pas très loin de la pharmarcie.
Le pôle médical sera évolutif mais peut déjà accueillir 4 professionnels. A ce jour, le docteur Régis de Reynal, jeune médecin généraliste arrivé sur Sérent en 2017 et installé auparavant Rue Fontaine Saint Pierre y a déménagé et accueille sa patientèle. En même temps, le docteur Laviania Diaconescu, jeune dentiste déjà installée sur Sérent, y a aussi déménagé. Ces deux médecins ont une nouvelle adresse : Rue Madeleine Bres, première femme de nationalité française à accéder aux études de médecine en 1868.
Ce nouveau bâtiment fait suite à la volonté de la municipalité de créer les conditions favorables pour accueillir au mieux les professionnels de santé et offrir ainsi à la population sérentaise et de ses environs des services diversifiés répondant à leur besoin. Les professionnels ont été associés à la conception du bâtiment pour qu’il soit le plus proche possible de leurs besoins.


'Sérent. Les médecins déménagent' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.