COVID 19. Molac: l’inquiétude des organisateurs de la foire

La foire de Molac pourra-t-elle avoir lieu en juin? Les organisateurs de ce qui est considérée comme une des plus belles foires de la région s’inquiètent. La foire qui devait avoir lieu en juin 2020 a d’abord été repoussée à l’automne avant d’être à nouveau remise en cause par la crise sanitaire. Puis, en septembre, les responsables de l’association “Molac expo” annonçait un nouveau report en juin 2021. Un délai qui semblait raisonnable, mais les mois passent, l’échéance approche et les incertitudes demeurent.

Aujourd’hui, à quatre mois de l’évènement -la foire est programmée du 19 au 21 juin-, les organisateurs sont toujours dans l’attente de décisions qui ne viennent pas! La crise sanitaire est toujours là, la vaccination patine… “La foire de Molac, c’est plus de 300 exposants et c’est surtout une locomotive économique importante pour tout le territoire…”, souligne André Rival, déterminé à tout faire pour que la Foire puisse avoir lieu, mais surtout impatient que les décisions soient prises afin de pouvoir lancer la machine. Désormais le temps presse…


'COVID 19. Molac: l’inquiétude des organisateurs de la foire' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.