Beignon. Mardi, 20 postes à saisir chez Fenetrea

Acteur incontournable de la menuiserie en France, l’entreprise FENETREA, à Beignon, est spécialisée dans la fabrication de fenêtres, portes et volets roulants, en PVC ou alu.
Créée il y a 27 ans, l’entreprise familiale est très engagée et à la pointe des process et matériaux les plus innovants. Dernièrement, FENETREA a créé le premier réseau de valorisation des menuiseries en fin de vie, illustrant ainsi ses valeurs d’innovation et son engagement pour un développement durable.

#Une activité croissante

Pour mener ces différents projets et parer à une activité croissante, FENETREA recrute actuellement une vingtaine d’opérateurs de production et de fabrication de
menuiseries.
Ces postes sont ouverts aux personnes qualifiées et débutantes qui seront formées sur place par des collaborateurs aguerris aux machines et outils automatisés.

#JePostule

Vous recherchez un emploi ou souhaitez donner un nouveau rythme à votre carrière professionnelle, venez rencontrer l’équipe de FENETREA lors d’une ESCALE METIERS organisée par la CCI du Morbihan, Pôle Emploi et la Mission locale, en partenariat avec la Région Bretagne :

Mardi 2 février 2021 à partir de 9h00
Parc d’activité du Chênot, 56380 Beignon
-Venez avec votre CV & masqué(e)s
-Visitez l’entreprise et ses ateliers
-Echangez directement avec les recruteurs

Inscription obligatoire pour tous (demandeurs d’emploi et non demandeurs, afin de sécuriser l’organisation selon les contraintes sanitaires) à l’agence Pôle Emploi Ploërmel ou par email à : recrutement.56065@pole-emploi.fr


'Beignon. Mardi, 20 postes à saisir chez Fenetrea' a 1 commentaire

  1. 2 février 2021 @ 20 h 57 min pierrick auffray

    j’ai postuler 3 fois aucune réponse m’a été apporter

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.