Questembert. Plus de 600 gagnants à l’animation commerciale de l’Udeq

Christophe Ollivier, président de l’Union pour le Développement Économique de Questembert (UDEQ) affichait un large sourire sous son masque lundi soir lors du tirage au sort des gagnants de l’animation commerciale. 70 000 tickets avaient été imprimés, beaucoup ont été distribué :  « C’est une bonne retombée pour le commerce local, une belle satisfaction pour l’Udeq qui a enregistré de nouveaux adhérents à l’occasion de cette animation » note Christophe Ollivier. C’est Jeannine Magrex, conseillère municipale en charge du commerce qui à effectué le tirage, chaleureusement remerciée par les membres du bureau de l’Udeq présent au studio Guillou.

Ce sont au total 657 personnes qui ont remporté des bons d’achat de 10 à 500 €. Les familles Parmentier et Quéménec, des Questembertois, ont remporté les deux bons d’achat de 500 €. Les bons d’achat sont à utiliser dans les commerces signalés par une affichette fixée sur leurs vitrines.

L’Udeq signale qu’il reste quelques calendriers des “Dieux des Halles” en vente.


'Questembert. Plus de 600 gagnants à l’animation commerciale de l’Udeq' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.