Questembert. Vos commerçants se mettent à nu pour la Quest’en rose!

Non vous n’avez pas rêvé, ils l’ont fait ! Le bruit courait depuis quelques jours : les commerçants préparent un gros coup sur la commune. On connaissait les Dieux du stade, lundi se sera les Dieux des Halles que vont découvrir les questembertois (es). La nouvelle est désormais connue : un calendrier avec les photos de 15 commerçants dans le plus simple appareil va être commercialisé à partir de lundi. C’est la suppression de la Quest’en rose, course-marche, qui a donné l’idée à Christophe Ollivier (Pizzas 2 Folies) «pour  faire quelque chose, nous les hommes, pour les femmes et contre le cancer.» Christophe a sollicité les commerçants et finalement 14 messieurs ont adhéré à l’idée : « aussi pour provoquer une épidémie de sourire ». C’est Audrey « Studio Audrey Guillou »  qui se chargea, à titre gracieux, des prises de vue :  « Avec Jean-Baptiste mon compagnon nous avons réfléchi à la mise en scène et en une matinée, les clichés ont été réalisés dans une belle ambiance .»

1 000 calendriers et pas plus

Les calendriers seront mis en vente lundi au prix de 10 € dans les commerces de la commune. «1 000 et pas un de plus, mesdames si vous voulez voir les Dieux des Halles dépêchez-vous ! », clame Christophe qui a réussi à négocier un prix auprès de l’imprimeur qui laissera en cas de vente de tous les calendriers un bénéfice de 9 000 € à la Quest’en rose.

Christine Gibouret, présidente de la Quest’en rose, s’est dite émue de cette opération : « émue et satisfaite de ce geste de solidarité de se sentir soutenue. »

De gauche à droite: Christine Gibouret, Christophe Ollivier et Audrey Guillou


'Questembert. Vos commerçants se mettent à nu pour la Quest’en rose!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.