Accueil / Sports / Cyclisme. Le Grand Prix de Plumelec change de nom et de président

Sports

Publié le 29 décembre 2020

Cyclisme. Le Grand Prix de Plumelec change de nom et de président

La toute nouvelle association « Grand Prix du Morbihan Organisation » communique:
« Les membres de l’association « Grand Prix de Plumelec Organisation » réunis en Assemblée Générale -limitée aux seuls membres à jour de leur cotisation dans le respect des règles sanitaires – ont approuvé à l’unanimité tous les points soumis à l’ordre du jour. Ils ont salué le succès des championnats de France de cyclisme qui se sont tenus à Grand Champ et remercié le Maire Yves Bleunven et son équipe municipale pour leur implication. Les comptes de l’association font état d’une situation nette de + 4990 € à la clôture de l’exercice.
David LAPPARTIENT, après 15 ans de présidence, a décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat. Il a été vivement remercié par les membres de l’association pour son investissement et son dévouement au service du Grand Prix de Plumelec-Morbihan. Pierre-Yves DREANO a été élu Président à l’unanimité.
Une modification des statuts a été approuvée avec un changement de nom pour l’association qui devient Association  »Grand Prix du Morbihan Organisation ». Cette association ne s’interdit pas d’organiser à l’avenir d’autres épreuves complémentaires. Les organisations 2021 ont fait l’objet d’une discussion et l’association communiquera prochainement sur ces manifestations, notamment au regard de l’évolution de la situation sanitaire.
Association Grand Prix du Morbihan Organisation »

Pierre-Yves Dréano (à gauche) prend le relais de David Lappartient à la présidence de l’association « Grand Prix du Morbihan Organisation ».

1 commentaire "Cyclisme. Le Grand Prix de Plumelec change de nom et de président"

  1. Que c’est triste pour l’intérêt du sport, du spectacle et du public… le circuit de grand-champ est tout de même très ennuyeux par rapport à Plumelec, de catégorie inférieure en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires