Malestroit. Remise de diplômes au lycée Jean Queinnec

Comme tous les ans, les élèves du lycée Jean Queinnec de Malestroit se sont vus remettre leurs diplômes. Cette année, cet événement a eu lieu en interne de l’établissement. Compte-tenu de l’épidémie de coronavirus et du protocole sanitaire qui l’accompagne, les élèves n’ont pas pu être accompagnés de leurs proches. Ce sont leurs professeurs principaux qui les ont entourés.
Ce moment hautement symbolique est important pour les jeunes et l’équipe enseignante. Pour certains élèves, il s’agit du premier diplôme obtenu et pour d’autres, ce diplôme leur permet une continuité de parcours et une reconnaissance de compétences acquises.
Les diplômes remis aux élèves sont le DNB (diplôme national du brevet), le CAP Services Aux Personnes et Vente, le BEPA Services Aux Personnes et le BAC pro Services Aux Personnes et Aux Territoires avec un taux de réussite aux examens de 96%, tous diplômes confondus.


'Malestroit. Remise de diplômes au lycée Jean Queinnec' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.