Loyat. Les lauréats du concours des maisons fleuries récompensés

Chaque année, la municipalité a l’habitude d’organiser en automne une cérémonie à la salle polyvalente, pour féliciter les participants au concours des maisons fleuries de la commune. Elle organise également avec eux une sortie au début de l’été, leur permettant de découvrir et de visiter des communes labellisées 3 ou 4 fleurs comme Loyat, ou de découvrir des sites en lien avec le fleurissement. Cette journée permetà tous de faire de belles rencontres et d’enrichir les connaissances de chacun.
Hélas, cette année, l’épidémie de coronavirus a contrarié les habitudes et ces moments de partage et de convivialité n’ont pas eu lieu. Cependant, dans le respect de la distanciation et des mesures sanitaires, 4 élus de la commission “Cadre de vie et embellissement” sont allés, le vendredi 6 novembre, à la rencontre des candidats au concours des maisons fleuries : José Gozdoski, Valérie Lancelot, Sylvie Beaujean avec la conseillère déléguée Solène Lemoing.
Pour remercier les habitants, qui s’efforcent pendant la saison estivale d’embellir leur résidence avec goût, imagination et passion, les élus ont remis aux lauréats un bon d’achat d’un montant de 40 euros à valoir chez un pépiniériste à Ploërmel, ainsi que le diplôme du concours des maisons fleuries 2020.


'Loyat. Les lauréats du concours des maisons fleuries récompensés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.