Beignon. Les élèves de l’école publique découvrent la salle de sport

Ce vendredi, les classes de CE2, CM1 et CM2 ont découvert, enchantées, la nouvelle salle de sports de la commune. Ils ont apprécié la taille de la salle de sport et ont beaucoup aimé les couleurs des tatamis. La classe de Sylvie Choffat a ainsi pu débuter un cycle de GRS (gymnastique rythmique et sportive): en attendant un local qui sera dédié à l’école, les enfants ont apporté le matériel dont ils avaient besoin (ballons, foulards, cordes, rubans…) Les élèves de la classe de Joëlle Le Lan, eux, ont dansé et appris une chorégraphie. Ils ont apprécié d’avoir de l’espace pour s’exprimer. Chaque classe avait pris soin de se laver les mains et de se déchausser avant de commencer les activités pour ne pas abîmer les revêtements neufs.
Noah a trouvé la salle “grande”, Alexandre et Sarah “super belle”, Mariane a trouvé ça “cool” et Dorian a bien aimé danser pour “faire des battles”. Ils sont tous très enthousiastes à l’idée d’y revenir tous les vendredis !


'Beignon. Les élèves de l’école publique découvrent la salle de sport' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.