COVID 19. Le virus perturbe le fonctionnement de l’OBC

Le conseil communautaire prévu ce jeudi 12 novembre annulé tout comme les autres réunion et notamment celle des maires… l’Oust à Brocéliande Communauté tourne au ralenti en raison de la crise sanitaire. Du moins pour l’exécutif , puisque les services administratifs fonctionnent toujours. En marge de la cérémonie du 11 novembre, le président Jean-Luc Bléher confirme cette volonté de tout mettre en oeuvre pour contribuer à l’effort national consistant à donner un coup de frein à la 2è vague qui prend de l’ampleur. D’autant souligne-t-il, que les services communautaires sont impactés par la propagation du virus avec plusieurs cas, suspicion ou contact… Il s’agit donc de limiter les inter actions au maximum.

Mais le travail continue quand même. Le report de la réunion de novembre pourrait surcharger le calendrier du mois de décembre. “Il est possible que nous soyons contraints d’organiser deux réunions en décembre, mais on ne sait sous quelle forme…”, indique Jean-Luc Bléher. La difficulté des réunions communautaires c’est qu’elles rassemblent beaucoup de monde et qu’il faut trouver des salles capables de les recevoir en optimisant les mesures de sécurité sanitaires et notamment la distanciation. L’hypothèse d’organiser ces réunion sous forme de visio-conférence est avancée…


'COVID 19. Le virus perturbe le fonctionnement de l’OBC' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.