Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. « Le Comptoir des Quartiers » a ouvert ses portes

Questembert

Publié le 10 novembre 2020

Questembert. « Le Comptoir des Quartiers » a ouvert ses portes

Depuis le mois de septembre, Sabrina Le Borgne a ouvert sa boutique Le comptoir des Quartiers rue Joseph Le Bris à Questembert. Une boutique dédiée aux femmes : prêt à porter féminin, bijoux, chaussures et accessoires. C’est dans un magasin très clair et bien agencé que Sabrina accueille sa clientèle : « une entreprise familiale, avec mon mari et nos trois grands garçons nous avons tout fait nous-même ». Le Comptoir des Quartiers est une franchise, actuellement 22 magasins ont été ouvert en France. Sabrina Le Borgne et sa famille habitent à Questembert depuis 2013. Elle a franchi le pas pour s’installer dans le commerce après une carrière de plus de 20 ans dans la police municipale. Le Comptoir des Quartiers est multi marques, 100 % Français avec une ligne de vêtements exclusive : Little Sister’s. « Little Sister’s. Crée par Stéphanie Maillard, à l’origine aussi de la franchise, elle fonctionne par petite capsule et en très petite quantité. C’est un argument qui fonctionne bien, comme le fait d’être 100 % français. ». Le Comptoir des Quartiers de Questembert devait également recevoir la collection « gourmande » très attendue par la clientèle. A noter que cette nouvelle commerçante a aussi fait le choix de s’inscrire sur la plateforme « fairemescourses.fr », comme beaucoup d’autres commerçants de Questembert.

Pratique :

Le Comptoirs des Quartiers, 4 bis rue Joseph Le Bris à Questembert. Tél : 02 97 67 51 60. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 13 h 30 et de 15 h à 19 h. Samedi de 10 h à 18 h sans interruption. Fermé le mardi.
Plateforme fairemescourses.fr 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires