Accueil / Questembert Communauté / Questembert / COVID 19. Questembert. La plate-forme numérique séduit les commerçants

Questembert

Publié le 4 novembre 2020

COVID 19. Questembert. La plate-forme numérique séduit les commerçants

« fairemescourses.fr » est une plate-forme numérique, créé par des bénévoles voulant aider les commerçants à continuer d’exister dans cette période bien difficile pour le petit commerce. “Notre initiative citoyenne et solidaire est 100% gratuite et sans engagement, créée par une équipe bénévole qui met en relation directement les entreprises et leurs clients pour la prise de commande, dans leurs conditions de vente habituelles, sans intermédiaire”, expliquent les initiateurs de cette plate-forme. Ils revendiquent 7439 villes couvertes partout en France avec 1377 marchands.
L’UDEQ -l’union des commerçants de Questembert- a découvert cette plate-forme et a immédiatement communiqué l’information auprès de ses adhérents. Plusieurs commerçants de Questembert y ont déjà créé leurs boutiques en ligne. C’est d’ailleurs actuellement, l’une des communes du Morbihan rassemblant le plus de propositions commerciales sur cette plate-forme.

Pour commander : se rendre sur fairemescourses.fr/ et tapez le nom de la commune recherchée -Questembert en l’occurrence. La liste des commerçants participants apparaît, et il suffit ensuite de choisir son commerce et de faire ses courses. Chaque commerçant ou artisan indique ses conditions de retraits ou de livraisons.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires