Ploërmel. Samhain: annulation du spectacle et maintien du concert confirmés

Dans un communiqué,  Ploërmel communauté confirme l’annulation du spectacle de rue et du feu d’artifice prévus pour la Samhain, ce samedi 31 octobre ainsi que le maintien du concert de Sonerien Du (attention: jauge limitée, danse interdite) que nous annoncions en fin de matinée.

“En raison des dispositions du décret du 16 octobre 2020 et de l’arrêté préfectoral du 17 octobre 2020 prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, interdisant notamment l’organisation de rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique, Ploërmel Communauté est dans l’obligation d’annuler son spectacle Fiers à Cheval, prévu Place de la gare à Ploërmel le samedi 31 octobre. Le feu d’artifices est également annulé.

Le concert de Sonerien Du (*) est quant à lui maintenu à Mauron à 21H00, compte tenu de la possibilité de maitriser la distanciation physique en salle : le public sera assis avec un siège d’écart entre chaque personne.

Des places sont toujours disponibles à la vente, auprès du Pôle Culturel au 02 97 74 08 21.
Malgré l’annulation du spectacle de Ploërmel, une navette gratuite aller-retour est maintenue, pour un départ à 20h15 de la place Jean-Paul II à Ploërmel. La réservation est obligatoire au Pôle Culturel.

Renseignements au Pôle Culturel – 02 97 74 08 21. Salle Moronoë (Mauron) limitée à 250 personnes assises.

(*)En 1972, la bande de potes musiciens qui accompagne le Cercle Celtique de Pont l’abbé (29) décide de monter un petit groupe pour animer les fest-noz du pays bigouden. Qui aurait pensé, à l’époque, que plus de 45 ans plus tard, Sonerien Du serait encore l’un des groupes phare de la scène bretonne actuelle ? Le groupe se produit à Mauron à l’occasion du Festival Brocéliande Fantastic en mode concert (danse interdite en raison des conditions sanitaires actuelles).”


'Ploërmel. Samhain: annulation du spectacle et maintien du concert confirmés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.