Guer. Le stage intensif des lycéens routiers

La classe de terminale CAP conducteur routier du lycée Brocéliande de Guer, à pris la route le lundi 12 octobre à 7 heures: direction Moulins, en passant par Angers, Tours, Châteauroux, St Amand-Montrond et Moulins pour un stage de conduite intensive que relate leur professeur, Serge Guimard

“Le Mardi matin nous avons pris la route direction Clermont-Ferrand, le Mont-Dore, la montée du Puy de Sancy dans la brume, retour par la Bourboule et la descente de Volvic. Mercredi matin nous avons visité l’usine Aillot, et son musée du camion ancien à Montceaux les Mines. une superbe visite qui a ravi nos élèves. Nous avons été accueillis par François Gambut, une personne passionnée par les vieux camions, un grand merci à lui. L’après midi nous sommes allés faire des mises à quai chez les transports Denoual, partenaire du lycée à Chevigny St Sauveur. Retour le soir à Moulins.

Jeudi matin, conduite dans la région de Nevers et passage du permis C pour 4 élèves l’après-midi: 4 réussites.

Vendredi départ 5h de Moulins pour un retour au lycée à 15h30.

Une belle semaine de conduite pour nos jeunes”

Vous pouvez suivre l’actualité de la section:

sur la page Facebook: Les routiers de Brocéliande,

ou sur le blog: Les routiers de Brocéliande.

 


'Guer. Le stage intensif des lycéens routiers' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.