Malestroit. Des motos et des Jaguars sur la Digue

 

C’était la foule des grands jours, samedi sur la Digue de Malestroit où deux rassemblements se succédaient. Le matin c’est l’association “motopolgendouane”  qui faisait une courte halte à Malestroit. Cette association implantée en Ille et Villaine qui regroupe des motards de la police, de la gendarmerie et des douanes porte le nom du seul évènement qu’elle organise dans l’année. C’est une sortie de deux jours dont les fonds sont reversés à divers organismes et notamment les orphelinats de la police, de la gendarmerie et des douanes. Cette année, le groupe parti de Bédé (35) avaient pour destination Damgan pour un déjeuner sur la grande plage. Au passage, la cinquantaine de motos du cortège s’est donc arrêtée à Malestroit accueillie par le maire Bruno Gicquello. 

Les motards sont repartis vers midi, au moment où arrivaient le 2è rassemblement thématique de la journée, celui d’un groupe de propriétaires de Jaguars, dont le passage a suscité des regards émerveillés de la part du public qui du coup a pu voir en même temps les motos et les voitures qui se sont croisés sur le pont de l’Ecluse…


'Malestroit. Des motos et des Jaguars sur la Digue' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.