Guer. Dimanche, courses hippiques: la liste des partants

C’est peut-être la seule manifestation festive qui se déroule sur le secteur de Guer depuis le confinement. L’unique réunion hippique de l’année organisée par la société des courses de Guer a été maintenue et devrait donc attirer beaucoup de monde ce dimanche après-midi. D’autant que le programme est alléchant aussi bien pour les parieurs que pour les familles à la recherche d’une sortie dominicale distrayante.

Côte parieurs, ils auront pas moins de 8 courses de trot, soit une centaine de chevaux (voir programme ci-dessous) pour exercer leur perspicacité et jouer aux 6 guichets installés par le PMU. Petite information utile pour faire vos jeux: la piste promet d’être souple. Elle a fait l’objet d’un arrosage en profondeur sous pression à deux reprises depuis la semaine dernière et a bénéficié des pluies survenues ces dernières heures. Côté visiteurs, la réunion de Guer sert de support à la fête des courses, avec une série d’animations destinées à un public familial. Maquillage, balades en poneys, jeu du petit pronostiqueur… sont au programme.

Un tirage au sort permettra à des parieurs malheureux de se faire rembourser leur ticket perdant. Buvette, galettes saucisses, frites permettront de tenir le coup pour une après-midi bien remplie.

Cette réunion se déroulera dans le respect des consignes sanitaires: port du masque obligatoire notamment pour aller parier aux guichets, sens de circulation à respecter.

Pratique:

Début des courses à 14 heures

Entrée: 6 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 16 ans

20200816_GUER-COETQUIDAN_TROT

'Guer. Dimanche, courses hippiques: la liste des partants' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.