Josselin. Des Nocturnes Littéraires inédites…

Si à Rochefort-en-Terre samedi, la pluie a quelque peu freiné l’ardeur du public, par contre à Josselin sous le soleil, les Nocturnes Littéraires ont attiré la foule ce dimanche après-midi. « On est dans la norme… », commente Pierre Defendini l’organisateur de cette grande manifestation culturelle populaire qui met en valeur des auteur.e.s connu.e.s  au niveau national, mais aussi des talents locaux. Alors, bien sur, par rapport aux années précédentes, cette édition 2020 a quelque chose d’inédit qui se voit sur beaucoup de visages. Le coronavirus est là et l’épidémie qui semble reprendre de la vigueur inquiète. Sur la voie publique, il n’est pas obligatoire à Josselin, mais beaucoup de promeneurs et d’exposants portent le masque sanitaire dont on sait qu’il est un élément essentiel de protection contre le virus.

Pour limiter les rassemblements de foule, la municipalité a changé cette année la configuration des stands des Nocturnes Littéraires qui sont répartis en trois pôles distants de quelques dizaines de mètres. Les Nocturnes Littéraires s’installeront mercredi à Malestroit sur la place du Bouffay, toujours à partir de 17 heures.


'Josselin. Des Nocturnes Littéraires inédites…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.