Accueil / Oust à Brocéliande / Ploërmel-Malestroit-Josselin. Hôpitaux : P. Le Diffon pour un budget commun

Oust à Brocéliande

Publié le 29 janvier 2018

Ploërmel-Malestroit-Josselin. Hôpitaux : P. Le Diffon pour un budget commun

La mise en place d’une direction commune qui a fait tant de polémiques à Malestroit, mais qui est désormais acquise, est un atout formidable, selon Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel. Lors des voeux du centre hospitalier de Ploërmel qui se sont déroulés mercredi il s’est réjoui de cette évolution, sans oublier de pointer du doigt les réticences malestroyennes sur le sujet.

C’est probablement grâce à cette stratégie d’ailleurs que l’hôpital de Ploërmel semble retrouver les rails d’un développement et s’éloigner du spectre d’une suppression de services, voire pire… Et désormais Patrick Le Diffon voit plus loin. Selon lui, il est temps désormais de s’engager dans la mise en place d’un budget commun aux trois établissements… « L’avenir est dans l’entente », a-t-il précisé.

Réécoutez la déclaration de Patrick Le Diffon sur son souhait de mettre en place un budget commun aux établissements hospitaliers dans notre vidéo à partir de la 10è minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires